samedi 19 octobre 2013

En plaine recherche d'idée

Il me faut des idées pour créer des programmes, de préférence pour java, mais la vérité c'est qu'il me manque de la matière pour pouvoir réaliser un prog complet. Au cours nous avons vu les variables, les algoritmes, les boucles.
J'ai hâte de voir et comprendre toutes les méthodes, ainsi que les interfaces graphiques. Heureusement je prends de l'avance sur mes cours pour avancer le plus vite possible, ça aide!!!!



Welcome


Salut!!
C'est ici que ce blog commence. Il a été créer dans le but de créer, partager, mais aussi pour que l'on puisse voire les améliorations apportés à tout ce qui touche à la prog. informatique. Le java, le XML et beaucoup d'autre.

plaisir ! en tous cas de partager tout ça avec vous!!