Eh oui, ça continue... Examen de java: done. J'ai fais une grosse connerie, j'ai oublie de faire une partie du code ça me soule.. Et pourtant le reste était parfais. J'espère que je vais pas me ramasser.
Sinon cette semaine on a démarrer les methodes et les fonctions.. enfin ça avance. XML - Xpath ça c'est fait. L'examen je l'ai la semaine prochaine (note max obligatoire).
Sinon cette semaine on a démarrer les methodes et les fonctions.. enfin ça avance. XML - Xpath ça c'est fait. L'examen je l'ai la semaine prochaine (note max obligatoire).